stitch^^

Publié le par aya

Aujourd'hui aussi, que des photos, je sais, je suis paresseuse:P
Mon agenda

a droite, franchement, il me fait peur ce stitch!

C'est déjà la fin de juin! il fait de plus en plus chaud et très humide au Japon.
Faites attention à votre santé et passez surtout de bonnes vacances (pour ceux qui sont déjà en vacances) ^^
aya

Publié dans journal juin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
10èm pour finir^^<br />
Répondre
S
Et moi je suis le neuvième, etonnant non?<br /> <br /> Pour les vendanges, j'ai déjà demandé mais il n'y a plus de place, c'est pas grave je trouvais bien quelque chose pour m'occuper ;)
Répondre
L
Je suis le huitième commentaire <br /> <br /> <br /> Pardon pour le flood :)
Répondre
A
Moi c'est cool il y a de l'orage tous les soirs , ça met un peu d'ambiance ^^<br /> <br /> Soria > Tu peus essayer la récolte des fruits (ils prennent avant la majoritée) mais bon si tu habite loin d'une zone agricole c'est pas trop possible ^^
Répondre
K
Et a quand une photo de toi?:p
Répondre