fâchééééé

Publié le par aya

Je suis très fatiguée à cause du travail...mais mes collègues sont très gentilles et rigolotes surtout pendant la récréation d'une heure. Comme il est interdit de parler pendant le boulot, ça nous stresse de ne plus pouvoir discuter et en conséquence, on bavarde beacoups pendant la récréation.

Depuis quelques jours, je me fâchais contre une amie (je vous ai déjà parlé d'elle ici). C'est moi qui lui ai proposé de travailler ensemble et c'est moi qui ai pris le r.d.v avec l'intérim. Je savais qu'elle était un peu spéciale par rapport aux autres filles normales mais ce boulot, on n'a pas besoins de parler et communiquer avec des clients, je croyais que ça ne provoquerait pas de problème.

Je ne peux pas bien définier son caractère...elle est intelligente et belle (le style Gothique-Lolita) mais très froide avec tout le monde. Elle croit qu'elle est belle et intelligente (je ne le nie pas) et que ceux qui sont pas beaux ne méritent pas d'exister. Elle dit qu'elle préfère rester seule et étudier.
Néanmoins, quand je parle ou sors avec des amies et je ne l'invite pas, elle se met en colère et me dit "pourquoi tu m'invites pas" alors, j'ai compris qu'elle disait juste des vantardises et était plus sensible que les autres. (je ne l'invite pas quand je sors avec mes amies parce qu'elle se moque tout le temps de moi et mes amies bref, elle gâte l'atmosphère)

La semaine dernière, j'ai pris 2 jours de congé et quand je l'ai vu, je lui ai dit "ça va? hier, tu travaillais?" après, elle m'a répondu "ah toi, tu es encore ici? je croyais que tu avais déjà arrêté le boulot" d'un ton sérieux...Lorsqu'elle me l'a dit, tout le monde était là, épouvantés.
Je discute avec des autres et elle, elle met le casque et écoute la musique avec le son max en lisant.  Comme elle écoute et lis, il n'y a pas de raison pour laquelle je lui lance la conversation donc je disais juste "salut" et "ciao".

Et Avant hier, quand j'ai vu son blog, elle parlait de moi.
"je ne supporte plus d'être dans la même salle avec elle qui est si laide" (je n'exagère pas!)
BOUCHE BEE, je l'ai relu, c'était la même chose. je ne comprends pas ce qui s'était passé entre nous deux.

Qu'est ce que j'ai fait? Rien. parce que je ne parlais plus avec elle, pas de conversation, pas de méchanceté...

Bref, selon moi, elle n'est pas contente que je ne lui parle pas et je m'amuse avec des autres. Quand je parle avec elle, on parle des études mais avec mes amies, je dis n'importe quoi des fois, je fais des bêtises et rigole. Elle ne résiste pas de ça non plus.
Mais elle n'appercoit pas pourquoi elle n'est pas contente, c'est inconscient. je crois.

Quelque amies à moi m'ont demandé "pourquoi tu veux rester amie avec elle? elle sert à rien". C'est vrai, pourtant, je préfère avoir la relation légère, pas de dispute pas de ride, garde la paix, c'est tout ce que je veux.

Pour moi, je suis désolée mais j'ai pitié d'elle, de son caractère. Elle ne peut pas être franche, est maldroite.C'est pour ça que je ne peux pas la détester mais je ne peux pas l'aimer non plus.

Je suis heureuse d'être née dans une famille géniale d'avoir les parents intelligents , pensent toujours à moi et je suis très heureuse d'avoir de bons amis^^

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cette fille est spéciale, elle est franche et elle doit avoir confiance en elle pour être aussi franche avec les gens! en tout cas je ne supporterais pas qu'une fille soit comme ça avec moi. J'admire ta bonté Aya ^^
Répondre
C
oui il y a les gothiques qui est un genre différent des gothiques lolitas <br /> les gothiques lolitas se caractérisent non pas par la musique mais surtout par leurs vetements toutefois c'est vrai que marilyn manson ce n'est pas trop du gothique mais les gothiques lolitas l'écoutent souvent enfin plus généralement du métal ou du heavy voire du neo ou du rock <br /> enfin tout ça pour dire que les gothiques n'ont pas grand chose à voir avec les gothiques lolitas<br /> de plus les gothiques peuvent écouter ce qui leur plait et je ne pense pas qu'un gothique écoutant d'autres style (marilyn manson par exemple) soit à la recherche de sa personnalité je pense qu'il ferait preuve d'ouverture musicale et d'éclectisme. <br /> sur ce merci d'avoir pris le temps de lire ce post jusqu'au bout<br />  
Répondre
U
^_^<br /> Moi aussi ça m'énerve que les gens écrivent en sms, surtout quand ils s'adressent à des non-francophones ( là j'essaye d'être zen... lol)<br /> Je voudrais ajouter quelque chose sur les gothiques. Je ne connaissais pas bien ce mouvement avant de rencontrer un gothique, un vrai, et lui m'a dit que Marilyn Manson n'avait rien à voir avec le gothique... (je le crois car il connait beaucoup de gothique à Paris etc et aussi il est DJ dans des soirées gothiques). Pour lui le gothique c'est surtout le harcore (une sorte de techno violente), la new wave, et la musique médiévale...<br /> Donc pour moi les gens qui se disent gothiques et écoutent Marilyn Manson sont des personnes qui sont encore à la recherche de leur personnalité (je dis pas ça pour blâmer qui que ce soit, moi aussi j'ai cherché a personnalité, y'a pas de mal à ça...). Et ta "copine" doit en faire partie...<br /> Enfin voilà, désolée c'était long mais j'avais trouvé son explication intéressante!!
Répondre
C
en fait c'est Marylin manson que ça s'écrit<br /> et  puis tu sais moi j'adore les gothiques lolitas c'est trop mignon et choupi je pense pas ke c'est parce qu'elle ne sait pas exprimer ses sentiments c'est son gouts et le mien aussi  (j'adore aussi marylin manson )<br /> mais je suis très sociable et gentille non? lol bisoux ma tite aya
Répondre
C
en fait c'est Marylin manson que ça s'écrit<br /> et  puis tu sais moi j'adore les gothiques lolitas c'est trop mignon et choupi je pense pas ke c'est parce qu'elle ne sait pas exprimer ses sentiments c'est son gouts et le mien aussi  (j'adore aussi marylin manson )<br /> mais je suis très sociable et gentille non? lol bisoux ma tite aya
Répondre