photos

Publié le par aya

J'ai pris pas mal de photos, mais comme je n'avais pas le temps de les transférer sur mon PC, je les mets toutes aujourd'hui.
D'abord, un pet de Hello Kitty, qui s'appelle Charmy Kitty. Hello Kitty, elle se met debout avec 2 pieds (ou 2 pattes) mais son pet Charmmy Kitty, avec 4 pattes, bien qu'elles soient chats et animaux. cela est-il en rapport avec l'esclavage?


Ensuite, c'est le yaourt que j'ai trouvé. Dessus, il y a des phrases en français ^^
C'est une collaboration franco-japonaise !!


Pour la fin, c'est un Kimono (dont la taille est de 30 cm environ), enrichi des roses.
Au Japon, Preserved Flower est à la mode mais ça coûte très cher!!!


Publié dans journal juin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je le trouve trop beau le kimono, parions combien de chance on a d'en trouver en France.....snif
Répondre
A
oui, il est joli!<br /> pour mon mariage, je vais porter le kimino mais je ne sais pas quand^^<br />
Répondre
L
c'est vrai ça....je sais meme pas si ça existe des lycee avec langue jap......<br /> <br /> sinon, joli kimonoo! **
Répondre
A
Pour pet je dirais même animaux de compagnie :)<br /> <br /> Aya à quand une photo de toi en kimono ?^^<br /> Ps > Tom j'te stop tout de suite avant que tu me reparle du cable :o)
Répondre
E
Pet c'est un mot Anglais non? J'ai un niveau assez déplorable en Anglais.C'est domage surtout quand on sait que 10% de la langue japonaise et tirée de l'anglais. Oui j'assaye d'apprendre le japonais et faisant déjà du chinois au lycée ça m'aide pour l'écris. Mais ce que je ne comprend pas c'est la difficulté en france de trouver un lycée où l'on peut apprendre le japonais. Au japon aussi c'est compliqué d'apprendre le français?<br /> fin pour en sujet revenir au sujet c'est marrant de voir du français sur un pot de yaourt c'est marqué la même chose en japonais?
Répondre