i pod shuffle

Publié le par aya

Dans ma ville, il pleuvait depuis cet après midi. Moi qui étais habituée de ne pas avoir le parapluie en France, quand je pars de chez moi le matin, bien que le météo m'a prévenu qu'il pleuverait, je me suis dit: peut être il ne pleuvera pas. Mais le météo avait raison, il a plu! Heureusement, j'avais une copine très gentille, je n'ai pas eu besoin de me mouiller. Quand je suis arrivée à la station de centre ville, j'ai soudemment voulu aller chez Mac pour voir i pod shuffle que je voulais en ce moment(car j'ai acheté un power book il y a 2 semaines). Je savais que ça ne serait pas une bonne idée d'y aller mais j'y suis allée et en ai acheté un!


Après que mon windows est mort, je ne pouvais plus mettre des chansons dans mon lecteur de mp3 car le mien est de Sony et ne convient pas avec Mac. C'est à dire que je ne peux pas installer le program...c'est quoi cette histoire!!!! Il est impossible de me retenir sans baladeur surtout dans le train. Enfin, c'est pour cela que j'ai décidé d'en acheter un en plus, le vendeur était très sympa( j'ai faillit être tombée amoureuse! nan, je plaisante :P ).
Le mien est celui de 1GB. J'ai pris une photo de lui mais je metterai demain car c'est l'heure de Dodo:)
Bonne journée ou bonne soirée ou bonne nuit à tous
aya

Publié dans journal mai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C bo tt ça!!!!!!
Répondre