Ai Otsuka "Smily"

Publié le par aya

SMILY
Ai Otsuka


itsumo ijouni push shite (iyan)
Love love day (iei)
donto kamaete (haa!)
omoiyaru (go-!!)
Plus que d'habitude, je suis positive
Love love day
Je reste insouciante
Je pense aux autres

minna atsumatte sawade seishun shite fuzakeatte
korehodoninai shiawasemononinaru smily
Tout le monde se réunit, se marre,
Chante la jeunesse de coeur et se taquine
On devient les plus heureux dans le monde Smily

*nakitai tokoroha hitoridemo mitsukerareru
waratte waratte kimino egaoga mitai
nakitai tokiniha sotto sobani iteageyou
waratte waratte kimito ashita aitai
On pourra trouver un endroit où l'on pleure
Sourire, sourire, je voudrais que tu me montre un sourire
Quand tu veux pleurer, je serai à côté de toi
Sourire, sourire, je voudrais te voir demain

la la la yeah

itsumo ijouni pretty girl(iyan)
lucky day(iei)
tsuyokide ite (haa!)
omotteiru (go-!)
Plus que d'habitude, je suis pretty girl
Lucky day
Reste audacieux
Je pense à toi

katachino naimono dakara omoshirokute taisetsunisuru
imamadeninai shiawasemono ni naru
Comme il n'y a pas de forme, c'est interessant et je les garde
Je deviens la plus heureuse dans le monde

nakushita kimochiha mou ichido mitsukeniikou
waratte waratte kimino egao ga mitai
setsunai kimochiha kuchibueni azuketemiyou
waratte waratte kimito ashita aitai
Le sentiment que j'ai perdu, je vais le retrouver
Sourire, sourire, je voudrais que tu me montres un sourire
A la place des sentiments difficiles, je siffle
Sourire, sourire, je voudrais te voir demain

*
la la la kimito ashita aitai
Je voudrais te voir demain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour les traductions des chansons j'en cherchais quelques unes, parcontre tu ne saurais pas ou est-ce que je pourrais rouver celle de "Kingyo Hanabi"  ?
Répondre
R
Coucou je tape l'incruste ! Je tombe sur ton blog par hasard et je le trouve super ! Enfin voilà pour dire que la chanson Smily est tro bien rythmée ^^
Répondre
L
J'ai vu le clip; il est trop trippant!! XDDD<br /> <br /> J'adore!!!! Merci pour les paroles!! ^_-
Répondre
A
J'adore Ai Otsuka et cette chanson!<br /> <br /> Merci pour la traduction :)
Répondre