fatiguéeeeee

Publié le par aya

Je viens de rentrer du boulot et suis morte de fatigue car aujourd'hui, le musée était ouvert gratuitement et il fallait distribuer des prospectus à tous donc je restais debout toute la journée...j'ai vraiment mal aux jambes! 
Deux de mes collègues ont fêté mon anniversaire aujourd'hui, Yuko qui a 23ans, super copine avec moi m'a offert un percing au nombril et l'autre collègue m'a offert un petit sac^^

elle en a un dont la couleur de cristal est transparente^^


cet ours est à la mode depuis 2ans ou quelques, des filles ont la courroie de ce genre de l'ours mais ce qui m'inquiète, c'est que les perles de verre se tombent...

Publié dans journal mai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
pourquoi tout le monde trouve qu'ils ont un gros ventre??? lool<br /> <br /> sinan c'est sur il est magnifiiiiiiiiiiique ce piercing >
Répondre
S
Il est superbe ton percing!^^ J'suis sur que t'as pas un gros ventre!^o^<br /> <br /> sugi
Répondre
R
trop beauuuu le percing !!! ^^<br /> sa m'étonnerai que t'es un plus gros ventre que moi...lol
Répondre
A
merci^^mais comme je suis un peu grosse, je ne peux pas montrer le ventre à tous...c'est un gros ploblème ça hihihi
Répondre
L
HEN!!!! OO Comme il est beau ton percing!!!! *____*
Répondre