cadeaux

Publié le par aya

J'ai reçu enfin le cadeau envoyé par Guillaume, mon copain!! 2jours après de mon annversaire, mais je suis très heureuse de l'avoir reçu^^
voilà la photo


Aussi, une amie m'a offert un petit ours pour mon anniv! Adorable ours!!
dodo et... wake up

Publié dans journal mai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wouahhh c'est tout mimi tous ca!^^<br /> J'adore le nounours!!!^^<br /> <br /> sugi
Répondre
A
merci genjo-san-eau!<br /> <br /> cek<br /> le plus important, c'est pas le cadeau lui même mais c'est le fait de féliciter^^
Répondre
D
Euh, perso moi je prefere le nounours lol
Répondre
G
bon anniv' !
Répondre
A
biensûr que oui mais je suis au régime(héhéhé...nan, manger, c'est tout ce que je peux faire dans ma vie lol)
Répondre