Stay Away l'arc en ciel paroles

Publié le par guigui

Stay Away
Rester loin
by L'arc-En-Ciel 
Nuke dashita daichi de
En fuyant cet endroit
te ni ireta no wa jiyuu
ce qu'on a obtenu est la liberté
maybe lucky maybe lucky
peut être de la chance, peut être de la chance
I dare say I'm lucky
j'ose dire que je suis chanceux


reeru no ue ni sotte
suivant les rails
doko made yukeru kana
jusqu'où pourrais-je aller ?
maybe lucky maybe lucky
peut être de la chance, peut être de la chance
I dare say I'm lucky
j'ose dire que je suis chanceux
yakimashi no sekai ni wa hikarenai kara
parce que je ne suis pas charmé par ce monde fait de clichés
kimi no mirai wa acchi
ton futur est là-bas
saa trying trying in yourself
alors, essaie essaie par toi même
causes stain stay away
la cause des épreuves, reste éloigné
causes stain stay away
la cause des épreuves, reste éloigné

massara na taiyou wa
le soleil pur
dare ni mo furi sosogu
verse sa lumière sur tout le monde

maybe happy maybe happy
peut être content, peut être content
I dare say I'm happy
j'ose dire que je suis content
urusaku iwanaide ne


ne me répète pas obstinément
shizunde shimau kara
sinon je serai complètement déprimé
maybe happy maybe happy
peut être content, peut être content
I dare say I'm happy
j'ose dire que je suis content
karamitsuku sekai ni wa unzari nano sa
j'en ai complètement marre de toutes les choses de ce monde qui m'enlacent
kagefumi shitenaide
ne piétinant pas les ombres
saa trying trying in yourself
alors essaye essaye par toi-même
causes stain stay away
la cause des épreuves, reste éloigné
causes stain stay away
la cause des épreuves, reste éloigné
causes stain stay away
la cause des épreuves, reste éloigné
right away on! BOTHER ME
tout de suite ! EMBETE MOI

umarenagara boku wa muhou jyoutai sa
je suis sous la situation outrageuse par nature
ishi koro korogashi
rouler une pierre
saa trying trying in myself
alors essaye essaye par toi-même
causes stain stay away
la cause des épreuves, reste éloigné
causes stain stay away
la cause des épreuves, reste éloigné
causes stain stay away
la cause des épreuves, reste éloigné
right away ...
tout de suite...
ukabu kumo no you ni dare mo boku o tsukamenai
comme les nuages flottants, personne ne me retiendra
nani mo kamo o kowashi jiyuu no moto ni umareta
en plus de casser tout et n'importe quoi je suis né de l'origine de la liberté
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oué!!j'adore cette chanson!! c vré ke le clip est super!!!ils sont souples kan mm ds leur coré à la fin!lol!^^
Répondre
G
lol de rien ^^ c'est vrai que le clip est super !
Répondre
S
merci à Guillaume aussi <br /> pardon
Répondre
S
enfin je cherchais la traduction des paroles partout!<br /> Merci beaucoup aya, c'est génial!<br /> <br /> PS : le clip est excellent :)
Répondre
A
il y avait de toutes petites fautes donc j'en ai corrigé. Vérifie-en par toi même STP<br />
Répondre