"juunigatsu no love song"

Publié le par aya

Juunigatsuno love song
Gackt

love song en décembre

itsunomanika machino nakani juunigatusno awatadashisa ga afure
chiisana tewo furinagara taisetsuna hito nonamae wo yobu
à mon insu, la précopitation de décembre envahit cette ville
en agitant la petite main, elle appelle le nom de son cheri

koibitotachi no yasashisani tsutsumarete kono machinimo sukoshihayai fuyuga otozureru
le douceur des couples emmitoulent  cette ville et  l'hiver un peu tôt y arrive

*taisetsunahitodakara zutto kawaranaide waratteite
daisukina hitodakara zutto kimidake wo dakishimete
comme tu es une personne la plus importante pour moi, ne change pas et gardes le sourire
comme tu es une personne que j'aime, je voudrais toujour t'enlacer

show window wo mitsumenagara katawo yoseau futarigatoorisugiru
kiminokotowo machinagara shiroi toiki ni omoiwo noseru
un couple qui se serre leurs épaules qui regarde des show windows passe devant moi
moi qui t'attends pousse un soupir blanc d'amour

miageta sorani konayuki ga maiorite itazurani futarino kyoriwo sotto chikazukeru
quand je lève les yeux vers le ciel, la neige en poudre descend
elle approche la distance de les deux

shizukanayoruni mimimotode sasayaita ano kotobawo mouichido sottotsubuyaita
le mot que tu m'as murmuré à cette nuit tranquille
j'en répète encore une fois

*
itsumademo dakishimete
itsumademo dakishimete
encèle-moi pour toujours

kimidakewo dakishimete
j'encèlerai uniquement toi

Publié dans lyrics paorles Gackt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
BRavo pour ces traductions ! je suis impressionnée. J'adore Gackt !! j'aime beaucoup ton blog, vraiment très bien !! Continue à nous faire partager ta culture (j'adore le japon et tout ce qui touche à ton pays) ^^ Bisous. Asuraya
Répondre
P
C'est vraiment une trés belle chanson je l'ai aimée dés que je l'ai entendue..et puis Gackt l'interpréte avec tout son coeur et c'est magnifique!
Répondre
C
hey!je viens de comprendre en remontant o debu du blog.tu es japonaise,et g vu pourkoi tu ne desire pa metre de photos de toi.je te le repete ce blog est génial,continu com sa,sa fait réver.jespere kun jour je pouré alé o japon..si seulemen!c domaje qu'en les gens ne soit pa décalés comme la bas,rien ke o nivo de la mode..c telemen triste la mode francaise!tu a de la chance detre japonaise jmré telmen létre oci.voila jvé ma non plus étalé ma vi^^gros bisou a toi aya
Répondre
A
merci beaucoup! ça m'encourage ton commentaire. je ne peux pas te donner des détails de correspondances mais si tu as des problèmes ou bien des questions, je pourrais peut être te répondre sauf ceux de la Chine car je ne suis pas chinoise:)
Répondre
S
je trouve génial ce blog et c'est domage que je connaissais pas ceci depuis longtemps! Ma passion est la chine ou le japon car j'aime beaucoups leurs culture! y a-t-il un moyen de correspondre avec eux là-bas? j'en serais comblé si quelqu'un connaissais une adresse ou je peux correspondre!
Répondre