"COUNTDOWN" HYDE

Publié le par aya

COUNTDOWN
HYDE


embaraced in all desires
hoshigaru karada tsukiru made
hayaku nukedasu nara nogasenai moment
to save you from the dark

i want it higher
to get into his light

stay on my side mabushii sekai o misetai
ket us exceed mou jikan ga nai are you in?

13,12,11,10,9,8,7,6,5,4,3,2

afraid of all the science
soredemo motomeru shinka shitai
shizumu seijaku kara shinobi yoru countdown
it is the final call!

i want it higher
to get into his sight

stay on my side kara o hikisaite change our fate
let us exceed chino hate made are you in?

i wanna be there
need to be closer
i want it higher
to get into his light

stay on my side mabushii sekai o misetai
let us exceed mou jikan ga nai todoke!

stay on my side genkai o ima koete
frail is the world yume ja naisa are you in?

13,12,11,10,9,8,7,6,5,4,3,2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
salut t'es trad sont super je les utilise pour un pti forum enfin bon je met la source ne tinquiete pas
Répondre
R
Yo! Elle est pas mal sa nouvelle chanson, en tout cas je l'ai mieux apréciée en l'écoutant et en lisant les lyrics en même temps, donc merci beaucoup aya. <br /> <br /> Ce que dit Diana c'est qu'elle vient du Perou et qu'elle aime la "jmusic", voila c'est tout ce que j'ai compris vu que mon niveau en espagnol n'est pas terrible. <br /> bye bye
Répondre
D
holaaa soy de peru y por casulaidad vi tu space a mi tambien me gusta hyde y larc en ciel, gackt, bueno toda la jmusiccccc, me alegro q haya llegado tambien a expanderse a otros ladooooooossssss matta ne!
Répondre
S
J'aime bien sa nouvelle chanson, surtout quand il dit les chiffres...en anglais...et pourquoi pas en japonais?? je les connaîtrais plus facilement comme ça ^^
Répondre