Fête

Publié le par aya

Au 8 octobre, il y a eu une fête pour tous les ryugakusei (étudiants étrangers) organisée par un cercle d'une université. C'est Manu qui m'en informée et ma 'invitee donc j'ai demandé à Guillaume d'y aller avec moi. Finalement, il a amené 2 amis Français qui habitent dans le même immeuble que lui. La fête a commencé a 18h15, avec 15minutes de retard, et on s'est bien installés devant la table sur laquelle il y avait des pizzas et quelques bouteilles de bières (je ne peux pas boire d'alcool donc j'ai pris du thé) pour qu'on réussisse a assouvir notre faim, oui, on est venus pour ça!!
Guillaume et Manu (gars) ont vite attaqué les pizzas prenant 2 ou 3 morceaux à la fois et les ont mangé incroyablement vite!

Après avoir mangé quelques parts de pizza, ils sont allés au bar qui se situait au coin de la salle, je ne sais pas trop ce qu'il y avait mais c'etait de l'alcool gratuit. On buvait à la sortie de la salle en discutant avec beaucoup de gens. Une heures plus tard, Yann (un camarade de Gui) est arrivé et Kumi (ma copine qui a habite pendant 2 ans au Mexique et qui parle très bien espagnol) est venue me voir avec son petit ami Espagnol.
Elle m'a présenté plein de ses amis qui parlent espagnol mais comme je ne comprends rien du tout, je n'avais qu'à sourire....(je voudrais bien apprendre l'espagnol)

Cette soirée était vraiment vraiment sympatique ! Il n'y avait aucun Français qui s'est mal comporté et aucune Japonaise qui cherchait des mecs gaijin.

Et hier, j'ai fêté l'anniversaire de Guillaume avec ma famille. Je lui ai offert des enceintes BOSE parce qu'il a acheté un ordinateur portable et que le son était vraiment nul!!!
Je voulais le fêter dans un restaurant mais malheuresement je n'avais pas assez d'argent...désolée.


Le gateau par Maman

Publié dans Journal octobre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
gaijin veut dire gaikokujin(étranger)
Répondre
K
mecs gaijin?c'est quoi ca?
Répondre
S
Ohhhhh le beau gateau, comme il à l'air bon!^o^ Nanif à Gui!^^<br /> Je m'excuse Aya de plus trop passer par chez toi! mais sache que je pense toujour à toi!!! Faut absolument que je t'envoie un ch'tite lettre ;-)<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sugi
Répondre
Ã
Je peux avoir un morceau du gâteau ? :)
Répondre
R
Sa avait l'air super sympa comme tu dis !
Répondre