le dernier jour de boulot

Publié le par aya

C'était le dernier jour de travail. La première raison qui me pousse a arreter, c'est que je ne veux plus travailler le week-end et rester avec mon copain. Bien qu'il soit dans la même ville que moi, on ne peut se voir que le week-end, car nous avons cours dans la semaine. La deuxième raison, et bien c'est que je ne trouve pas le mérite de faire ce travail. Mes collègues étaient toutes gentilles et je me sentais bien quand j'étais à la réception et j'accueillais les visiteurs. Pourtant, c'est toujours la même chose, pas de changement et j'avais peur de m'y habituer.

Aujourd'hui, j'ai travaillé avec Yuko qui est ma collègue la plus gentille. Pendant qu'on était à la réception, son copain est venu et  m'a offert une citrouille ! Oui, c'est pour Halloween!! Je ne m'intéresse pas trop à cette fête en provenance de Etats-Unis mais cette petite citouille était tellement mignonne que je l'ai mise sur le piano^^



merci Ken-chan^^

Publié dans Journal octobre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouai mais halloween c'est commercial et c'est tout, mais les enfants s'amusent bien avec cette fête. Je crois même que c'est la seule fête en France où ils s'amusent vraiment! même au 14 juillet ils s'amusent moins bien!!<br /> <br /> Mais moi aussi j'aurais gardé cette citrouille!! elle est mignone ^_^<br /> <br /> <br /> bisous aya!! ;)
Répondre
S
Hallowen est depuis à peu pret 4 ans une fete que tous le monde fête en france. On vois de plus en plus de citrouilles sur les fenêtres et d'enfants dégisés dans les rues moi je trouve sa simpa c'est le bon moment pour se rassembler entre amis.
Répondre
V
bonjour!!j'espere que je ne vais pas déranger!!j'ai lu quelques articles de ton journal et j'ai regarder les traductions des chanson de Chihiro Onitsuka!Je suis francaise et je voulais savoir si tu voudrais qu'on correspondent si tu as msn ou autre il y a mon adresse msn situ veux bisous!
Répondre
G
à la base halloween est une fête celte Aya ^^<br /> donc en partie européenne :)
Répondre
S
Ohhhhhhh la jolie citrouille!^^<br />
Répondre