omatsurisawagi Tokyo jihen parole

Publié le par aya

Omatsuri Sawagi
Tokyo Jihen album kyouiku


mainichi ga katte ni sugiyuku natsu no owari
un des jours de la fin de l'été parmi lequel tous les jours passent sans conscience
konya ma ni aeba jika ni tsukamesou desu
si je ne suis pas en retard, je pourrai tenir avec ma propre main
sei wo uketa kono jidai no haguruma to
la roue dentée de cette époque qui a eue la vie
kon'ya koso yatto ha ga kamiaisou desu
ce soir, elle s'engrènera enfin

nukedasou ikanakya
je m'échappe, il faut que j'y aille
kyou wa nandaka chigau no
aujourd'hui, c'est différent que d'habitude
dekakeyou jikan ga nai
on va sortir ensemble, je n'ai pas assez de temps
jissai no kisetsu ni kitai shite
je m'attends à cette saison d'actuel

houjou wo okonai kono sedai wo iwaou to iu
faire la charité et fêter ce monde-là
konna ori ni nan to mo maou atsuraemuki
ce cas est idéal pour ça

koyonaku tanoshii yo
je m'amuse autant
kyou wa nandaka chigau no
aujourd'hui, c'est différent que d'habitude
sukoshi mo kowakunai
je n'ai pas peur de rien
jissai no matsuri ni miryou sare
je suis attirée par cette fête actuelle

watagashi
barbapapa
mizubue
fifre de l'eau
mishiranu hito no ase
transpiration des autres
momoiro hiyoko ya misemono koya no uso
poussins en rose ou bien des mensenge des magisins
subete ga hajimete
tout est neveau pour moi

kyou ga mou konai koto wo shitta no mo hajimete
c aussi la première fois que j'ai su que ce jour ne se réaliserait plus jamais
ringo ame ga akai
bonbon en pomme est sucré
soshite watashi wa ikite iru!
et puis je vis
kyou ima wo aruite iru n da
je marche ce moment là
nani mo nai watashi datte tokeatteru no sa
moi qui n'ai rien sait fusionner 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
domo ajigato<br />  
Répondre