"Ekimae" Tokyo Jihen parole

Publié le par aya m

EKIMAE
TOKYO JIHEN album Kyouiku


daigaku no seito ga ao wo ouka shite naku
des étudiants de l'université exaltent le bleu et pleurent
sawagashii iro wo matotte iru watashi nara koko desu
je suis là qui porte la couleur bruyante
sono hodoukyou wo watatte iku yo
je travers cette passerelle
mugen de mo kotaete iru
on repond même si c'est ilimité
kodou wo kizande
en s'écoulant le batement du coeur
omotte iru yo
je pense à toi
hora
voilà

keisatsu wo deta fukin keijiban ga atta ne
tu te rappelles qu'il y a un panneau d'affichage devant le poste de police
tanomoshii jikan wo nutte ita watashi nara koko desu
je suis là qui passais le temps amusant
kimatta douro wo watatte iru yo
je travers toujours au même chemin
kikoete iru
j'entends
anata ni kayou kibou ya kotaeru sanso
l'oxigène qui réponds à ton espoir
hora mata ima surechigatta
tiens, on s'est enore croisé maintenant
kodou wo narashite
en battant le coeur
ugoite iru tte
il dit qu'il travaille
chanto kikoeta yo
je l'entendais très bien
anata ga kodou wo yurasu kara
car tu fais bouger ton battement
tsutaete ita n da
il transmettait
kyou mo
aujourd'hui également

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sans doute l'une des chansons les plus puissante de l'album. Arigato gozaimasu Aya!!
Répondre