Nyuusui Negai 入水願い

Publié le par aya

Souhait de noyade

jibun no sekai wo tobidasu yuuki wo moteta akatsuki ni
au cas où j'aurais le courage pour sortir de ce monde
ima made tsuita  kudaranu uso wo bika shite kudasaru?
pourriez-vous embellir tous les mensonges que j'avait fait?
demo tabun muri  hirou ga koeteru
mais peut être ça sera impossible, je suis trop fatiguée
tanin no kitai wo uketomeru ishi wo moteta akatsuki ni
au cas où j'aurais de la volonté pour accepter l'espérance des autres
tsuranuite kita kudaranu rinri wo mitomete kudasaru?
pourriez-vous admettre mon éthique morale que je perpétuait?
mata onaji koto  kurikaeshite iru
je répéte encore la même chose

tengenji tatte kyou wa bousou hantou e
je suis debout devant le temple de Tengen et je vais à la péninsule Bousou
joshuseki ni umatta anata no seimei
votre vie qui est assise au siège avant
dou ni demo shite nante iu nara nan demo shite agetai kedo
vous me dites, je peux faire ce que je veux et je veux tout faire pour toi
atashi nanka de ii no
mais vous êtes sur que ça sera moi?

atashi wo koroshite sore kara chanto hitori de shineru no ka
pourrez-vous me tuer et puis vous suicider?
kotae mo shinai kodomo no kamen wo tsuketa azayaka na me
vous me repondez pas, vous yeux vifs avec le masque enfantin
mou hitotsu no hou  ikiru hou wa dou
qu'est-ce que vous en pensez de vivre une autre manière?

kaihin kouen kyou mo gekkou ni usuyami
au parc de Kaihin, la lumière qui répand la ténèble
joshuseki ni tetta anata no shingou
le signal brillé au siège avant
ko-to no shita wo hatte iru ryoute wa nan ni mo tsukamenai desho
les mains que sont sous votre manteau ne pourront rien faire
hito chigai ja nai kashira
vous prennez moi pour quelqu'un?

daikirai desu
je hais
zenbu ga iya desu
j'en ai marre de tout
shousan shitagatte iru anata no usotsuki
votre mensonge qui veut m'apprécier
konya ikou konna shiyou mo nai onna ga
à partir de ce soir, une femme qui ne sert à rien
ikiaraeru nante arare mo nai wa!
il n'y aura pas de valeur que je continue à vivre!
...douzo yatte
tuez-moi svp
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article