amie à moi

Publié le par aya

Aujourd'hui, j'ai vu une de mes grandes amies, Ayano, après avoir fini mon travail. Ca faisait 6 mois que l'on se voyait plus donc on avait trop de nouvelles à se raconter! Avec elle, on s'est connues au collège et de ce moment-là, on était toujours ensemble. Quand j'étais en France et me sentais seule, avais des problèmes, elle était toujours avec moi par mails et téléphone. Malheureusement, comme j'ai redoublé, je n'ai pas pu sortir de l'uiversité avec elle... Trouver de bons amis est très difficile pour moi et je crois que ça correspond à tous mais parmis mes amis, c'est la personne qui me comprend le plus, bien que l'on ait pas le temps de se voir.
Ell m'a offert un cadeau d'anniversaire en plus, même moi, je l'oubliais complètement!
un collier de chat
En raison du travail de son copain, elle a du partir vite mais je me suis vraiment bien amusée et déstressée^^
j'ai acheté aussi une veste chez Paul Smith.
Des fois, je ne peux pas m'arrêter d'acheter (mais très rarement). Je crois que ça sera un des traits caractéristique des Japonais...lol


end pour today!
today's word by aya:
if i was a bird, i could fly to you(quand j'ai appris le conditionnel en anglais, je l'ai apprise! c'est fou!!)

Publié dans journal juin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mimi<br /> merci pour tes commentaires. tes commentaire était vers Tigre? Bon, on est fan de l'arc, vive le nouvel album^^<br /> le chat, elle l'a acheté en Italie^^<br />
Répondre
M
il est chou le chat >< je veux le même !!! (délire)
Répondre
L
Faut garder contacts avec tes amis proches!! c'est important ^^<br /> <br /> En plus elle t'as pas oublié c'est cool ça! ^_-<br /> <br /> Suppeeer t'a appris le conditionnel!! \^o^/
Répondre
L
J'adore ton blog depuis un moment déjà, je me suis inscrit à ton forum .<br /> <br /> Salut et à plus :)
Répondre
K
C'est important les meileurs amis au moin tu sait que tu peut compter sur qulqun en cas de moindre problèmes :)<br /> <br />
Répondre