adorable!

Publié le par aya

ohayo-gozaimasu à tous!
aujourd'hui, je n'ai pas de cours donc je reste à la maison:)
ce soir, à la télé (Music Station), L'Arc En Ciel chante la nouvelle chanson, comme je ne l'ai pas encore écoutée, j'ai hâte de l'entendre !! D'habitude, je ne regarde jamais d'émission musicale (j-pop) mais cette fois, c'est L'Arc En Ciel, c'est une exception ça.
voilà voilà

Ah, j'ai trouvé une photo très mignonne!!
je veux en avoir un comme ça...



Publié dans journal mai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop choupinetttttt!!!!!!!!!! *____*<br /> <br /> /veut le prendre dans ses bras XD<br /> <br /> J'adore tes tortues Sebledon!!! *____*
Répondre
A
j'ai entendu que le plupart des chats races meurent plus vite que les mélanges. Biensur que les races sont très beaux mais les mélanges aussi, ils sont des fois trop rigolos et mimis!
Répondre
R
ihi ben moi je n'ai rien de special (mais bon je laime quand meme!!!!)<br /> c'est un chtit chaton.. enfin il a gradi depuis que je lai eu >< il a 3 ans ^^ c'est un siamois seal point (creme, avec les extremités noires et yeux bleus)meu bon pareil c'est pas un pur race.. els pures race ont la tete trop triangulaire je trouve... :p<br /> <br /> mode Ran's life /*off<br /> <br /> (a j'ai une envie de faire de ps2 la >
Répondre
K
Lol j'ai un chat chez moi ; noir sur le dessus et blanc sur le bout des pattes et sur le ventre sa me fait trop rigolé :)
Répondre
A
tu as une petite aussi! elle est mimi!!!<br />
Répondre