"Talk To You" Kumi Koda Proles

Publié le par aya

Talk To You
Kumi Koda








Talk to you

I need you, love you...
BURAINDO sukima kara sashikonderu
hikari mabushii asa  sou  tonari ni wa Oh
la fente de la jalousie, la lumière y entre, c'est le soleil brillant
à côté de moi Oh

me wo kosuru  sugata de hora
toi qui flotte les yeux et
amai koe de "ohayou" tte
me dit "good morning" avec la voix douce
"matamata  yararemashita"
"je suis cédé à ta voix encore une fois"

okubyou ni natteta koto mo
j'étais naive en ce moment
kitto kimi to nara  fumidaseru
mais peut être avec toi je pourrai y franchir
kanashii koto  tanoshii koto mo  nani mo kamo
les choses tristes, amusantes et tout

* Every time Every day I'm just for you
kimi to sugoshite yuku yo
je vais passer mon temps avec toi
niji ga kakaru  kono heya de
dans ma chambre où un arc en ciel apparaît
kore kara mo  yoroshiku ne
on restera ensemble pour toujours

** Every time Every day I'm just for you
itsu datte waraiaeru
on peut se marrer tout le temps
sonna futari de itai ne
je veux qu'on devienne un couple comme ça
kore kara mo yoroshiku ne
on restera ensemble pour toujours

Talk to you
I need you, love you...

SAPURAIZU!?  iru hazu nai!!  sonna masaka!? (majide!?)
surprise? tu devrais pas ici!! c'est pas vrai!? (sérieux!?)
guuzen!? guruguru  shikou kairo mawasu
c'est par hasard? je me demande sans arrêt
tekari-do  CHEKKU shinakya mazui!!
je me suis bien maquillée? check, il faut me re maquiller!!
ki no yurumi ga dechaimasu.
je me détendais quand je ne te vois pas
dakedo  ureshisa 100(hyaku)bai
mais c'est cent fois mieux te voir que ça

1(ichi)nengo  2(ni)nengo datte
dans 1 an même dans 2 ans
kimi to koushite  baka shite'tai
je voudrais rester avec toi et qu'on se marre
mushou no yasashisa zutto wasurenai you ni!!
pour que je n'oublie jamais cet amour infini

Every time Every day I'm just for you
tama ni wa kenka mo suru
des fois, on s'engeule
sonna toki wa  otasuketai
si ça arrive, on appellera
RAMUchan ga toujou da!!
Ramu chan!!(le personnage de Urusei Yatsura d'un manga jap)

Every time Every day I'm just for you
itsu datte naichaeba ii
je peux pleurer pour résoudre
sonna toki wa  soba ni ite
si ça arrive, reste avec moi stp
dakishimeaeba ii ne
c'est bien de se serrer

* repeat
** repeat

Talk to you
Every time Every day I'm just for you
I need you, love you...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
I like so much your web!! Although I don't speak french I'm trying my best to learn it. I love Koda Kumi!! I think she's so sexy and cute. I noticed she was born on 1981-11-13, and I was born the same!!! but 2 years before... ;)
Répondre
A
i'm sorry, i have no intention of translating in English for any lyrics because i haven't enough skill to write in English, i'm very sorry >o<<br /> But if you want really know this lyrics, send un mail to me(^_^)v
Répondre
I
euh tu peut traduire en anglais? s'il vous plait, many thanks ^_^
Répondre
A
Le clip est superbe effectivement ^^ merci pour la traduction ;)
Répondre