un cadavre a été retrouvé

Publié le par ayako mizutani

Le 17 novembre, à Nara, une fille de 6 ans est sur le chemin du retour, et comme au Japon, il y a des crimes atroces, ses parents lui font porter à la main un portable. 13h40, la fille parle avec sa mère avec le téléphone pour dire qu'elle rentrerait bientôt Mais après, elle n'a jamais rentree chez ses parents. Vers 14h30, la mère commence à se faire du souci et grace au système GPS (navigateur), elle comprend que sa fille est dans un parc pas loin de chez elle.
17h30, la fille ne rentre toujours pas, et avec l'aide des voisins, ils se mettent à la chercher et vont avertir la police. 20h, le portable de la mere reçoit un mail de sa fille "j'ai kidnappé votre fille" avec en fichier attache une photo d'elle.

Le 18 novembre, la police trouve la fille morte dans un fossé au bord d'une petite route. La conclusion de l'autopsie est que la cause de la mortalité est la noyade, considérant que le meurtrier l'a noyee dans une baignoire.

Le 20 novembre, les funérailles

La police continue son enquête sur ce meurtre mais il n'y a aucun indice.

Le 14 décembre, le portable de père de la fille sonne, c'est le message du meurtrier "Ensuite, ce sera le tour de sa petite soeur".


Le fait
D'après des temoins, il est possible que la fille connaissait le meurtrier car ils ont seulement echanges quelques mots et elle est montée dans sa voiture.

Les preuve matérielles
Identification des cheveux retrouves sur le vêtement de la fille, le type de sang est A et AB.

Le meurtrier a été arrete hier, le 30 décembre, il était marchand de journaux, après son crime, il continuait à vivre normalement et a meme parle avec gravite de cet evenement avec ses collegues....
Son attitude est aussi incroyable car il a montré les photos qu'il avait prises de la fille qu'il avait tué avec sa propre main à certain amis et il leur disait qu'il en avait trouvé sur internet.

Cette anée, il y a eu trop d'évenements malheureux, les tremblement de terre, les typhon et les crimes cruels...le mot que la public choisit pour cette année est Malheureux!
Je souhaite vivement que 2005 se passera avec plein de bonheur.

Publié dans journal décembre 2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Malheureusement ça existe partout les assasins d'enfants..de plus engénéral la victime connaissait son bourreau dans 80pour cent des cas,c'est ce dit la police.il faut toujours faire attention a ses enfants les protéger du mieux que l'on peut..
Répondre
A
Triste histoire, j'espère également que l'année 2005 sera plus heureuse pour les (japonais(e)s).
Répondre