The young oysters

Publié le par ayako mizutani

D'après ma petite soeur, il y a un personnage de Disney qui est à la mode. Connaissez-vous bien Alice in wonderland(je ne sais pas le titre en français), dans lequel il y a des huîtres qui s'appellent The young oysters qui sont mangées par je ne sais pas qui (je déteste Alice donc je ne connais pas cette histoire clairement).
Elle m'a demandé de chercher des images de The young oysters sur internet, je l'ai fait mais j'ai juste trouve une image et avec ça, j'ai créé un fond d'écran de portable pour elle. C'est vrai qu'il est très mimi.... je veux bien acheter une peluche de the young oysters  lol

 
voilà ce fond d'ecran... Y, c'est the Young Oysters

Publié dans journal décembre 2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais oui je me souviens les petites huitres..mignones mais un peut naives..ce n'est pas non plus mon Walt Disney préféré,( non pas les petites huitres..)mais je trouves que le pays du réve, la curiosité..bref tous ces contes sont trés interéssants..
Répondre
A
le titre français est : "alice aux pays des merveilles". très beau dessin animé ;)
Répondre