Joyeux Noel

Publié le par ayako mizutani

D'abord, Joyeux Noel à tous:) et je souhaite de passer un bon Noel.
Je viens de rentrer du boulot et attends le dîner. Ma petite soeur est aussi rentrer de Tokyo (car elle habite à Tokyo et va au conservatoire). ça fait longtemps qu'on passe pas le noel avec ma famille complète donc je suis très sartisfaite de cette année.

L'année dernière, j'ai passé mon Noel avec guigui et sa famille, c'était un exellent noel pour moi et j'ai connu le noel français. Cette année, la plus mauvaise chose que j'ai, c'est que je ne peux pas le passer avec Guigui. Pour moi, il est une personne la plus importante dans ma vie (à part mes parents) mais on sera ensemble pour l'année prochaine :)

 

Publié dans journal décembre 2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joyeux Noël à toi également et bravo pour ton site, moi qui adore la "culture" japonaise j'espère y apprendre pas mal de choses ;)
Répondre