les achats

Publié le par aya

 
 j'ai acheté une paire de sandales!

 
 
aussi, je les ai acheté!

 
je l'ai acheté mais en ce moment, j'ai pris des kilos...par rapport à l'année dernière.

Publié dans joural avril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
charly<br /> moi aussi, j'y reflechissais depuis pas mal de temps car je ne pensais en fait pas que je peuvais continuer ce blog jusqu'aujourd'hui lol<br /> il est vrai que c'est difficile de trouver un article que l'on veut chercher...<br />
Répondre
A
wééé jolies sandales !! ^^ j'adore ^^
Répondre
C
Salut Aya,<br /> Ce serait bien si tu pouvais organiser ton blog avec des catégories...Ton blog semble très intéressant...<br /> Mata ne!
Répondre
S
Tu sais Aya, je suis Européenne et je t'assure que je suis loin d'avoir des longues jambes!lol Pour te dire je fait<br /> un bon 1m60 donc je peux pas avoir de longues jambes V__V J'ai le même complexe que toi!!! Je suis imcapable de marcher avec des hauts talons, chute assuré!lol<br /> J'ta fais pleins de bisous!!!<br /> @++^^
Répondre
A
moi non plus, mais comme j'ai les jambes courts, il me faut le talon;)<br /> je voudrais devenir une européenne qui a les longs jambes!!!
Répondre