le nouveau semestre

Publié le par aya

Le nouveau semestre a commencé. Comme d'habitude, il y avait plein de monde dans le train et sur le chemin sans aucun doute, elles sont toutes en première année. Elles s'habillent comme les mannequins avec le sac CHANEL, Louis Vuitton et Dior en répandant une odeur de parfumtrès forte. Déjà, j'étais bien dégoûtée dans le train en voyant des filles qui se maquillent en face de moi. Mais quand je suis arrivée enfin à l'université...encore pire ! Elles fument, elles mangent et elles bavardent n'importe où et n'importe quand ! Moi, je suis bien contente d'avoir mon baladeur. Je respecte beaucoup celui qui a inventé ça qui permet d'atténuer tous les bruits.
Bon, voilà ma première journée du nouveau semestre...

Publié dans joural avril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
lol pas grave si tu veut je peus t'aider (enfin je suis pas super doué aussi mais sa va ) <br /> <br /> Enfin des que j'orai du temps libre je te ferai signe !
Répondre
A
parce que je ne sais pas comment faire justement c'est à cause de ça. Je suis super nulle en Internet...
Répondre
G
a voir il faut demander à la chef :)
Répondre
K
Yo ! Raaa sa me fait vachement penser a mon lycée tous cela... Sinon bas bonne chance pour la suite :p <br /> <br /> Au faite pourquoi ne met tu pas de forum sur ton site , ce serai plus pratique non ?
Répondre
J
salut<br /> ce que tu decris ressemble fort à l'enfer,ça me donnerai presque envie de me damner,moi au milieu de millier de mannequin,j'arrete c'est trop dur.
Répondre