"Time Slip" L'Arc En Ciel lyrics paroles

Publié le par aya

TIME SLIP
Album "REAL"
L'Arc En Ciel

hanayaka na machi ni irozuku kisetsu
itsumo shiranu mani sugisatte
jikanryokou no tabijini oritatta bashowa
harukana toki no kanata
la saison colorée par la ville animée
le temps passe toujours vite machinalement
l'endroit où j'ai atterri au cours du voyage de temps
c'était dans le passé

mou dorekurai kimito warattenaikana
hanarebanarewa kyoridakejanai
kizukanai furi shiterukedo
asobikatawo wasureteshimattanosa
ça fait combien de temps que je ne rigole plus avec toi?
ce n'est pas seulement la distance qui est loin entre nous
je fais semblent de ne pas en rendre compte
mais j'ai justement oublié comment jouer

passing by passing by real world
hitomi tojireba hirogatteyuku
passing by passing by sweet times
amaku setsunai ashiato
ça s'élargit quand je ferme les yeux
les pas doux et pénibles

nee kimimo onaji kimochi darou?
hé, toi aussi, tu sens comme ça?

running through without your help
running through without your vibes
soredemo ude nobashite
sasayakana yume wo bokurawa tadotteyuku
malgré cela, j'allonge mes bras
on poursuit le rêve fragile

passing by passing by real world
awai honou wo tayasanuyou
passing by passing by sweet times
kyoumo ashitae mukaou
pour que cette flamme douce ne s'éteinde pas
aujourd'hui aussi, on marchera vers demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mdrrrr vive les groupilles! ma kukune (ou poulpe) est folle veuillez l'escuser s'il vous plait... elle ne se controle pas ^^<br /> bon... plus sèrieusement u.u ...VIVE HYDEEEEEEEE IL EST TROOOOP BEAU (bave,bave,bave) et mimiyavi >.
Répondre
T
hey baka gaki!!!!t'ou tu me traites de poulpe!!alors ke shinya et toshiya sont 5 fois pires (ben vi, kan shin a c tresses et totchi c espèce de "je ne c koi" sur al tête)!sale gosse va! et pis d'abord, le pus chou de l'arc c...PUPUYU!!!!^^ (Tetsu), Hyde, c juste le plus bo!*o*!lui on diré po un gamin de 10 ans alros kil en a 25 de plus!mdr!
Répondre
Y
kikou le poulpe(tigre rouge devrait se reconnaitre) !!! bonjour aya votre blog est génial!!! moi aussi j'adore l'arc en ciel!!! hyde il est trop chou!!! vous parlez très bien le français vous m'impressionnez ^^(la preuve que les français (en grande partit moi et tigre rouge) sont des feigant a 200% !!!
Répondre
T
attention requète de Baka Benitora, épisode 2: (tadan!)bon, voila je c ke c de l'abus mais il y a 3 chansons dont j'aimerais avoir la traduction (oups, pardon, pardon, pardon, alors ke vs etes surchargé, c vraiment abusé de ma part, chu tro conne!) et c: Sayonara, Niji et Dive To Blue...voila,voila (g tro honte de moi, g honte de vous dire des choses pareilles!!!mais kel horreur!!!)marki et kisu!! votre blog est génial!!
Répondre
A
moi aussi j'adore L'Arc En Ciel!<br /> Mon album préferé est True:)
Répondre