dalf C1

Publié le par aya

bonjour a tous! hier, j'ai reçu le résultat de DALF (diplôme d'approfondi de la langue française) niveau C1 et j'ai réussi ^^ La note n'était pas super mais bon j'ai quand même j'ai obtenu le diplôme.
sinon, bientôt noel! qu'est-ce que vous allez faire? bonnes vacances à tous ^^

Publié dans journal décembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
wouah! C'est un très bon niveau C1!!! Bravo!!<br /> Mais c'est vrai, je pense aussi que tu as le niveau!!<br />  <br /> Et puis pour noël: manger, manger, manger!! lol
Répondre
L
Ouais bravo , c'est cool :)Et ton diplome en vendeuse de patisserie , tu l'as eu ???  (^-^)
Répondre
A
Bien joué aya pour ton diplôme , quand à moi pour noyël ce sera un repas en famille comme d'habitude et je sais toujours pas quel cadeau  je voudrai... surprise surprise :)<br /> Bonne fêtes a tous !
Répondre
Ã
Bravo Aya ! Bon travail !Pour Noël, j'ai un ami cuisinier qui viens nous préparer le repas de noël et Yumiko viens aussi ! On va bien rigoler :)
Répondre
G
félicitation et bonnes vacances ^____^
Répondre