merci à tous!!!!!

Publié le par aya

ça va faire 1 an que j'ai commencé ce blog et c'est grâce à votre soutien que je peux encore le continuer. Merci beaucoup !!!!

Publié dans journal décembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon anniversaire et bonne continuation pour le futur : )<br /> Si l'on vient sur ce blog c'est parce qu'il est très intéressant ; )<br /> Bye~~
Répondre
U
Bon anniversaire!!<br /> C'est à nous de te remercier pour le travail que tu fais sur les traductions et les paroles!<br /> Bonne continuation!!
Répondre
A
Merci à toi Ayako, d'abord pour ta gentillesse et ensuite pour la qualité de ton blog/forum.<br /> <br /> Je connais ton blog depuis le début et même si je ne participe pas aussi souvent que je le voudrais je ne manque jamais d'y "faire un tour".<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
La première fois que j'ai vu ce blog , je tomber nez à nez sur une photo de cerisier en fleurs et je me suis tout de suite dit  " ouahh c'est le blog de ma vie" :o) <br /> Alors oui merci à tous de le faire vivre et à toi aya (tu remarquera que j'ai pas déformer ton prénom pour une fois :D ) pour être tel que tu es :p<br />  
Répondre
P
Bonjour,J'ai découvert ton blog il y a très peu de temps, et il est franchement fabuleux.Bonne continuation et encore bravo.Bonne Année, meilleurs voeux et bon anniversaire pour le blog.
Répondre