"Twinkle, twinkle"

Publié le par aya

12 twinkle, twinkle
L'Arc En Ciel

yumewa hakanakiyumewa mada sonomeni netsuo tsutaeteiruno?
sorani konoteo ima sorae todokanaimama kazashitemiyou
le rêve, le rêve fragile, tu transmets encore de la chaleur à ces yeux?
au ciel, je fais un abat-jour de ma main bien qu'elle ne l'atteigne pas

hateta mio kabau subewa mou sokoe uzumete
il n'y a pas de moyen pour protéger ce fruit trépassé, on l'enterre

*yeah
nagareteyuku hoshino namidao kazoenagara
yureru tokio watatte
kimino sobade bokuno menomae ni sarasaredashita
subeteno aide lost yourself in happiness
je compte des larmes, des étoiles qui coulent
je traverse le moment, oscillant
près de toi, devant mes yeux, elles sont exposées
avec tout mon amour

changing, nothing gonna changing.
samayoi meguru kisetsuni madowasarete
sugaru konochiga ima sugarumononi mio yudanete miyou
la saison qui continue d'errer me tente
se cramponner, à ce que le sang se cramponne, je vais m'y livrer

hateta miwa yagate sorae mukaudarou
le fruit trépassé se dirige bientôt le ciel
*

get it on! get it on! get it on!
nothing to fear

yeah
koboreteyuku hoshino namidawa kieteyukudedo
hora mata hitotsu umare kuru
kimino sobade bokuno kokoroni ima kizamikomu
subeteno aide lost yourself in happiness
les larmes des étoiles qui coulent vont disparître
mais tiens, encore une, elle vient de naître
près de toi, dans mon coeur, maintenant, je vais l'en empreindre
avec tout mon amour lost yourself in happiness

get it on! get it on! get it on!
nothing to fear
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ohayoooo!!!<br /> je suis une super fan de laruku, te je cherche désespérément la traduction de Niji, sans succès T_T...si tu l'as se serai simpa de la mettre sur ton blog!!!<br /> merciiiiiiii^^!!!<br /> kiss
Répondre