"Ophelia"

Publié le par aya

10 Ophelia
L'Arc En Ciel

karenna doresu ni tsutsumare kimiwa kirameku
tadayou kashisuno nioiwa amaku yowasete
tu brilles avec ta jolie robe
l'odeur de cassis qui flotte m'enivre doucement

my dearest ophelia - what's the reason for your silence?
your lips as cold as ice
my dearest ophelia - will you speak to me no more?

kiokuo sosoida gurasu o kimiwa oyoide
urei o hisometa shigusaga kokoroo tsukisasu
tu nages dans le verre dans lequel le souvenir est versé
ton geste qui cache ton inquiétude perce mon coeur

my dearest ophelia - there are things i never told you
faling into the dream
my deares ophelia - can you trust in me no more?

owaranai seppuno namerakana sonohadani
yurusarerunara kimie konoaio sasagetai i wander far
je te donnes un baiser sans fin sur ta peau douce
si tu me permets, je voudrais t'offrir mon amour

ikutsuno aito batsutode kimieto tadoritsukeruno?

kotaete nee ophelia
combien d'amour et de punition, je pourrai parvenir à toi
répond-moi hé Ophelia

anohi no youni dakishimete uso to itte hohoende
mou ichido sono hitomi ga hirakarerunoo inori i wander far
enlace-moi comme ce jour-là et dis-moi que ce n'était pas vrai avec le sourire
je prie que cette cloche s'ouvre encore une fois

owaranai seppuno namerakana sonohadani
yoruni ukanda kimiwa amarinimo toosugite i search in vain
je te donnes un baiser sans fin sur ta peau douce
toi qui es dans le ciel es trop loin d'ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article