"Lost Heaven"

Publié le par aya

Lost Heaven
L'Arc En Ciel

wo! kasaneawaseta yume o daite hateshinai rakuene
mou nakusumonosae mitsukaranai kakenuketa haruka na michi
nani hitotsu utagau kotomo shiranakattane
wow! je vais au paradis infini en ayant les rêves entassés
je ne trouve même pas de chose que je peux perdre
sur ce chemin que je parcoure
je ne savais pas douter

*we'll say goodbye, lost heaven
how we longed for heaven
we're letting go of something we never had
time goes so fast, heaven is lost

teo nobashi tsukanda yumewa sotto kuzureyuku sunano shiro
tada tachitsukushiteta wakare michi hohoemi o nokoshite
kieteitta kimiga egaku rakuen eto
le rêve qu j'ai saisi à bras tendus, c'est un chateau en sable qui s'écroule doucement
à l'embranchement où je restais planté, toi qui m'as laissé un sourire
et qui est allée disparaître au paradis que tu décris

*
hitotsuni narenai ukanda hoshiku
hitotsuno shuuen ni akai hanatabao
des étoiles flottantes qui ne peuvent s'unir
j'offre un bouquet rouge pour une des fins

kakedashita shisenno sakiga shinkiroudemo
we'll say goodbye, lost heaven
bien que ça soit mirage, au bout de mon regard qui se met à courir

we'll say goodbye, lost heaven
how we longed for heaven
we're letting go of something we never had
time goes so fast, heaven!

*

i wish you good luch
i still remember every day


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ador l'arc en ciel mé maintnt avec la traduction c plus :P , japreci bien  tes effort et merci bcp .
Répondre
H
MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> grand fan de Arc en ciel j'avait quelque dificulté avec certin mot de traduction ( mon japonais se fait dur ) merciiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
K
c'était tout ce que je cherchais.arigato ichimas^^
Répondre
M
C ma préféré du dernier album celle-ci.<br /> Je l'écoute en boucle de temps en temps.<br /> <br /> Je suis tomber sur ton blog par hasard, cherchant des choses sur l'arc-en-ciel, je vais te mettre en lien sur le mien, comme cela ça me permettras de passer plus souvent sur le tien.<br /> <br /> Bye bye ^_^
Répondre
A
it's ok
Répondre