"shake it up" Kumi Koda paroles

Publié le par aya







SHAKE IT UP
    Kumi Koda




* oi-oi-o  asa ga kuru made
oi-oi-o  shake it up tonight
oi-oi-o  dare ni mo iwanaide
oi-oi-o  oto ni awasete
oi-oi-o  te wo tatakou
oi-oi-o  samenai yume dake wo
oi-oi-o jusqu'à ce que le matin arrive
oi-oi-o shake it up tonight
oi-oi-o ne dis à personne
oi-oi-o au rythme de la musique
oi-oi-o frappons des mains
oi-oi-o seulement le rêve qui ne  s'éveille pas

on the floor
ki wo nuku to sugu ni
oto ni kokoro ubawarete
jibun no kimochi control dekinai
on the floor
aussitôt que je manque d'attention
la musique me transporte
je ne peux plus contrôler l'émotion

zurui no wa kono music no sei?
soretomo wakatteite
nigenai watashi no hou nano?
c'est à cause de cette musique que je suis rusée?
ou bien c'est à cause de moi-même qui ne m'en enfuis pas
bien que je le sache bien

kekkyoku hitori ja damena watashi wo
nantoka shite kureru
basho ga kitto sou
koko da to omou  Dancing babe
finallement, moi qui ne supporte pas de rester seule
je pense que c'est peut-être ici qui apaise la solitude
dancing babe

* répétition

yureru hikari no naka meguru
karada subete tsukatte
konya tomeru koto wa dekinai
onaji bamen ukande wa
kiete  mata tameiki de
futo tsukareta  jibun miorosu
dans le lumière vacillant
je bouge tout mon corps
personne ne peux m'arrêter
j'imagine la même situation
mais dès qu'elle disparait je pousse un soupir
tout à coup, je vois moi-même qui suis fatiguée

kore shika nai
nakamatachi to odotte
rythm hazumase
wasurete shimae
mune no oku moyamoya mo
je n'ai que cette manière
dancer avec mes amis
avec le rythme
oublions  des brumes
qui restent dans le coeur

* répétition
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article