Animal Crossing

Publié le par aya

J'ai enfin reçu "Animal Crossing" pour la Nintendo DS. C'est la première fois que j'yjoue donc je ne savais pas ce qu'il fallait faire...le nom du village est Ichigo-mura, il est encore petit et il n'y a rien...
Dans cette version on peut jouer avec 4 personnes en Wifi. Hier, j'ai essayé de me connecter mais bien que la connexion soit forte, ma DS ne captait pas bien et ça coupait tout le temps. Je pense qu'il y a eu trop d'accès au centre.
Il parait qu'avec Mario Kart, on peut jouer avec des étrangers (je n'en suis pas sûre). En France, j'ai entendu dire que Animal Crossing sortira en mars 2006...vous avez l'intention de l'acheter??




Publié dans journal novembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis le dixième commentaire!!!! ^^<br /> <br /> mon frère m'a parlé de mario kart et oui on peut jouer avec les gens du monde entier! j'aimerais bien essayer! j'adore mario kart!<br /> <br /> aussi, mon frère va bientôt acheter la DS, je vais le supplier d'acheter animal crossing, je veux y jouer aussi ^^
Répondre
A
seddoriku<br /> euh, la DS est la première console que j'ai achetée, ça veut dire que je suis vraiment nul en jeux...j'attends que quelqu'un d'autre donne la réponse^^<br />
Répondre
S
Salut, je t'ai envoyé une question par mail, merci de ne pas l'ignorer...<br /> <br /> En fait j'aurai pu poser la question ici mais j'ai peur de pas retrouver ton blog et donc de pas pouvoir lire la réponse... Ou alors à la limite, je te la repose ici et tu me réponds directement par mail... <br /> <br /> Donc voilà, ma question était : est-ce que comme dans la version game cube, les animaux prononcent les lettres (et, j'imagine les kanas en version japonaise)? <br /> ça a l'air un peu débile comme question mais c'est juste que j'apprend le japonais et que je trouve que ça aurait été un bon moyen de m'habituer à un vocabulaire simple (parce que bon, "va chercher mon t-shirt!" ou "eh! mais c'est une pomme?" c'est pas très compliqué...) et avoir un semblant de prononciation histoire de pas avoir à rechercher à chaque fois dans ma grille de kanas, pourrait être sympa... et ça permettrait aussi de me créer certains automatismes je pense... <br /> <br /> Donc voilà, le mode "yahourt" (dans la version française sur gc) est-il dispo sur ds?<br /> <br /> Merci de porter attention à ma question ...<br /> <br /> :)
Répondre
B
salut = )<br /> Apropos de marioKart DS, en effet on peut y jouer avec des gens du monde entier, et apparemment le niveau est élevé !<br />
Répondre
A
Hum faudrai déjà que je m'achète une DS ....
Répondre